Le Groupe Vivalia propose une multitude d’opportunités d’implantations dans le Grand Ouest
Le Groupe Vivalia, qui développe la marque Maisons Vivalia, est en pleine phase d’expansion et s’ouvre à la licence de marque dans le Grand Ouest. De nombreuses opportunités d’implantations sont ainsi à saisir particulièrement dans ce secteur.
Vivalia souhaite conquérir le Grand Ouest
A ce jour, ce sont 4 agences Maisons Vivalia en phase d’ouverture et 4 autres en activité. Le constructeur de maisons individuelles souhaite poursuivre son développement particulièrement dans le Grand Ouest.
Le réseau propose ainsi de multiples opportunités dans des villes à fort potentiel dont l’Ille-et-Vilaine, les Côtes-d’Armor, le Morbihan, le Finistère ou le Maine et Loire… Un grand nombre de secteurs est encore disponible !
Maisons Vivalia assure aux porteurs de projets d’être accompagnés efficacement dans l’élaboration de leur projet et leur garantit ainsi un retour sur investissement dès deux ans pouvant atteindre les 2.5 millions d’euros.
Se développant en licence de marque depuis 2017, le groupe propose aux professionnels de la construction de mettre en valeur leurs compétences dans l’entrepreneuriat en s’appuyant sur l’expérience de plus de 30 ans du fondateur et de son concept.
Rejoindre Maisons Vivalia
Faire partie du réseau Maisons Vivalia, c’est être :
- Cadre dirigeant, commercial ou technicien dans le secteur du bâtiment/immobilier,
- Prêt à s’impliquer totalement dans l’entreprenariat,
- Guidé par le respect des engagements,
- Passionné du commerce et des relations clients,
- Gestionnaire dans l’âme.
La création, en centre-ville, d’une agence Maisons Vivalia de 60m2 en moyenne requiert un apport personnel de 20 000€, pour 100 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.