Frédéric DELACROIX, dirigeant de l’agence Maisons Vivalia de Nantes, revient sur sa première livraison
Il y a 18 mois, Frédéric DELACROIX ouvrait son agence Maisons Vivalia à Nantes. Aujourd’hui, il revient avec beaucoup d’émotions sur son expérience et notamment sa première livraison.
Retour d’expérience
Depuis son ouverture à Nantes, en septembre 2020, Frédéric DELACROIX a développé son activité avec de nombreux clients convaincus par son offre et son accompagnement. Plusieurs chantiers se sont ouverts et l’adhérent a pu voir sa première Maisons Vivalia sortir de terre.
C’est en discutant avec un technicien, durant les travaux de l’agence, que Frédéric DELACROIX avait rencontré son premier client Maisons Vivalia. « Le lancement du projet a été dynamique et bienveillant grâce à la qualité d’écoute et de conseil de M. DELACROIX », a avoué Madame B.
Encore jeune, l’agence s’est appuyée sur l’historique de la marque et du groupe qui a +30 ans d'existence pour réconforter ses clients. Ces derniers ont choisi un petit terrain de forme triangulaire à Mouzeil. Le gérant a proposé une Rosalia, 3 chambres, sans garage. Une maison qui comprend une chambre parentale, une chambre pour un futur bébé et une chambre pour la passion informatique de Mr. P.
Frédéric DELACROIX a densifié l’équipe avec de nouveaux collaborateurs et c’est le nouveau conducteur de travaux qui a pris le relais. Quelques mois après cette rencontre, la maison a été enfin livrée le 25 mars dernier. Un beau moment à célébrer autour d’une coupe de champagne.
Cette première expérience a permis de suivre le cycle de vie complet d’un constructeur, et Frédéric DELACROIX en est sorti confiant pour l’avenir… Les clients sont d’ailleurs très satisfaits !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.