Maxihome débarque sur TF1
Le réseau immobilier multi-activités Maxihome investit dans une campagne de plus de 100 spots TV sur TF1. Avec un premier prime time dès lundi 18 août, il parraine la série Esprits criminels, puis Dr House en seconde partie de soirée à partir de septembre.
Maxihome développe la notoriété de sa marque
Originaire des Bouches-du-Rhône, Maxihome fédère des agents mandataires en immobilier et en gestion de patrimoine. Scindé en quatre pôles complémentaires - immobilier, assurance, crédit, défiscalisation - il est présent dans toute la France.
Ses 330 agents mandataires peuvent proposer de la vente d'immobilier neuf, ancien et professionnel, de la défiscalisation, du financement et des produits d’assurance.
Toucher sa double cible : grand public et professionnelle
Pour la rentrée 2014, Maxihome a choisi TF1 pour booster sa notoriété auprès du grand public et appuyer ses mandataires actuels et futurs sur tout le territoire français avec le parrainage des séries américaines de la chaîne.
Le site maxihome.net fait peau neuve
Le site internet se met à la page et présente la campagne TV dès le 18 août.
Parallèlement deux grandes opérations de prospection par SMS et mail sont organisées pour toucher de nouveaux clients et recruter de nouveaux agents.
Maxihome confirme ainsi, s'il en est besoin, ses choix de développement sur un secteur ultra concurrentiel. Sa stratégie s'avère très efficace, avec une progression constante dans un marché en régression.
A propos de Maxihome :
Lancé en 2009, Maxihome est un réseau immobilier qui réalise également de la gestion de patrimoine (assurances, crédits, défiscalisation…). C'est le premier réseau français multi-activités dans ce domaine. Maxihome compte près de 330 agents mandataires avec exclusivité territoriale.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.