Qui va représenter la marque Gautier sur Amiens ?
Spécialiste de l'ameublement et de l'aménagement intérieur ‘’Made in France’’, Gautier cherche à intensifier sa présence dans les Hauts-de-France en s’implantant à Amiens. L’enseigne propose en effet un emplacement idéal sur cette ville.
Gautier recrute
Depuis plus de 15 ans, l'enseigne Gautier est devenue une des marques incontournables sur le marché de l'ameublement et de l'aménagement d'intérieur. Son réseau de franchisés dispose de produits au design exclusif servi par une qualité de fabrication reconnue. Avec 120 implantations dans le monde, la marque ouvre en moyenne 10 nouveaux magasins chaque année en France et à l’international.
La marque est actuellement en recherche active de son nouvel ambassadeur sur Amiens avec un emplacement tout trouvé ! L'enseigne souhaite en effet développer davantage son réseau de magasins et agrandir la #GautierTeam. Possédant déjà 4 points de vente dans la région Hauts-de-France, l’ambition est de renforcer de plus en plus le maillage régional du réseau.
C’est pourquoi, Gautier a réservé un emplacement de choix au cœur de la zone de Longueau, la garantie pour le futur franchisé de bénéficier d'une excellente visibilité et d'un emplacement stratégique.
Les points forts de la marque Gautier
- Fabricant/Franchiseur Français depuis 1960
- Un concept unique et un design exclusif de Meubles à Vivre,
- Des collections exclusives,
- Des outils marketing et communication performants,
- Un pack digital à la pointe,
- De l'animation et de la formation tout au long de l'année,
- Des conseils en agencement et en décoration pour son magasin.
Pour rappel, l’ouverture d’une franchise Gautier nécessite 100 000€ d’apport personnel !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.