La franchise Mondial Tissus a ouvert à Melun le 12 juin 2020
Leader de la vente de tissus et de mercerie en France, Mondial Tissus ne cesse d’élargir son périmètre d’activité dans l’objectif de conquérir l’ensemble du territoire hexagonal. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer une nouvelle implantation en région parisienne, à Melun.
Mondial Tissus compte une nouvelle franchise
C’est à Melun que la franchise Mondial Tissus a ouvert les portes de sa nouvelle boutique le 12 juin 2020. Créé en 1981 et lancé en réseau depuis 2000, Mondial Tissus est par ailleurs le premier réseau de secteur textile qui ouvre ses portes dans l’Hexagone, avec à ce jour plus de 90 points de vente et plus de 62 000m2 de surface de vente.
La marque accueille chaque année 4 millions de clients et génère un chiffre d’affaires total de 100 millions d’euros. Au-delà de cette nouvelle implantation, le réseau compte poursuivre son expansion en recherchant régulièrement de nouveaux candidats ayant le sens de la satisfaction client, des entrepreneurs et des gestionnaires rigoureux, animés par des valeurs de partage et pouvant s’épanouir dans l’univers du tissu.
Rappelons que pour intégrer Mondial Tissus, un apport personnel de 75 000€ est nécessaire.
Les avantages de Mondial Tissus
- Des solutions multiples à offrir aux clients : Services de décoration sur mesure, ateliers, cartes de fidélité…
- Un savoir-faire puissant,
- Des collections tendances et exclusives,
- Une logistique intégrée,
- Une notoriété forte : Radio, Presse, TV,…
- Un accès à une communauté de fans sur les réseaux sociaux afin de toucher une nouvelle clientèle,
- Un parcours de formation personnalisé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.