Le réseau de franchisés Mondial Tissus se densifie
Très dynamique, le réseau Mondial Tissus poursuit son développement au sein de l'Hexagone.
Ainsi, depuis le début de l’année 2020, ce sont déjà cinq nouveaux franchisés qui ont rejoint l’enseigne Mondial Tissus, à Laval, Amiens, Melun, Chartres et Saint Brieuc.
Tous ont des profils variés et complémentaires au savoir-faire de l’enseigne qui est toujours dans un objectif d’amélioration continue après 40 ans d’expérience.
A Laval avec Pierre-Yves et Christophe, comme à Melun avec Romuald et ses associés, ces franchisés étaient déjà à la tête de leur propre société, dans la fête et la distribution alimentaire. De vrais profils de gestionnaires avertis !
A Amiens, l’enseigne retrouve Nicolas qui connaît déjà Mondial Tissus par cœur avec plus de 8 ans d’expérience en tant que responsable magasin à son actif. Il a vu évoluer et grandir Mondial Tissus et saura partager son expérience avec les autres franchisés.
Enfin, à Chartres et Saint-Brieuc, l’enseigne est fière d’accompagner deux jeunes femmes dans leur premier projet d’entreprenariat, Anne Sophie et Fanny. Toutes les deux passionnées par le secteur du Do It Yourself, elles sont pourtant issues de secteurs très éloignées ; Fanny était commerciale et Anne-Sophie responsable ingenierie franchise au sein d’une autre enseigne. Elles sauront apportés à Mondial Tissus leurs regards neufs et modernes sur les produits comme sur l’accompagnement des franchisés.
Ce n’est que le début, l’année 2020 est une année challengeante pour l’enseigne qui attend encore 8 ouvertures d’ici la fin de l’année, dont quatre en franchise.
La rédaction