Avec le SIAL, Monoprix met l'innovation à l'honneur dans ses magasins
L’INNOVATION, AU COEUR DU POSITIONNEMENT DE MONOPRIX
L'innovation est un axe majeur de développement pour le Groupe Monoprix. Le partenariat avec le SIAL permet ainsi de répondre aux attentes des clients de l’enseigne en proposant une offre alimentaire encore plus innovante, originale et unique.
Sur les 400 produits sélectionnés par le jury de professionnels de l’Observatoire Tendances et Innovations pour leur caractère innovant, Monoprix en a retenu 10 qui apportent une réelle nouveauté et sont en adéquation avec les attentes de ses clients. Ils seront mis en avant dans 50 de des magasins de l’enseigne pendant « les Jours Essentiels de Monoprix», du 17 au 28 novembre 2010.
10 PRODUITS INNOVANTS SELECTIONNES ET COMMERCIALISES DANS 50 MAGASINS MONOPRIX EN FRANCE
La sélection est la suivante :
Kusmi tea Boost, un thé stimulant naturellement le corps et l’esprit (France)
Croc’ légumes, des gaufrettes aux légumes riches en fibres (France)
Peppersmith, chewing-gums naturels avec papiers pour les jeter (UK)
Smoothie argousier et orange, smoothie confituré biologique pour la ligne et le bien-être
(France)
Cueillette Descours Douceurs de marrons au spéculos, crème de marrons à tartiner aux saveurs
régionales (France)
Ka ki age, sandwich de riz à consommer chaud ou froid (France)
Pavé Affinois au Roquefort, steaks de fromage à poêler (France)
Yaourt au lait de bufflonne Marie Morin (France)
Elderflower Pressé by Belvoir Fruit Farms, boisson de fruits pressés et fleurs (UK)
Fromage de chèvre déjà doré de rians (France).
Une sélection de produits repérables en magasin
Ces 10 produits sélectionnés seront facilement repérables grâce à :
- un macaron dédié 2 têtes de gondole pour les produits frais et secs
- des maxi glissières
- des annonces sur radio monop’
- des écrans plasma un relais sur Monoprix.fr
L'innovation est un axe majeur de développement pour le Groupe Monoprix. Le partenariat avec le SIAL permet ainsi de répondre aux attentes des clients de l’enseigne en proposant une offre alimentaire encore plus innovante, originale et unique.
Sur les 400 produits sélectionnés par le jury de professionnels de l’Observatoire Tendances et Innovations pour leur caractère innovant, Monoprix en a retenu 10 qui apportent une réelle nouveauté et sont en adéquation avec les attentes de ses clients. Ils seront mis en avant dans 50 de des magasins de l’enseigne pendant « les Jours Essentiels de Monoprix», du 17 au 28 novembre 2010.
10 PRODUITS INNOVANTS SELECTIONNES ET COMMERCIALISES DANS 50 MAGASINS MONOPRIX EN FRANCE
La sélection est la suivante :
Kusmi tea Boost, un thé stimulant naturellement le corps et l’esprit (France)
Croc’ légumes, des gaufrettes aux légumes riches en fibres (France)
Peppersmith, chewing-gums naturels avec papiers pour les jeter (UK)
Smoothie argousier et orange, smoothie confituré biologique pour la ligne et le bien-être
(France)
Cueillette Descours Douceurs de marrons au spéculos, crème de marrons à tartiner aux saveurs
régionales (France)
Ka ki age, sandwich de riz à consommer chaud ou froid (France)
Pavé Affinois au Roquefort, steaks de fromage à poêler (France)
Yaourt au lait de bufflonne Marie Morin (France)
Elderflower Pressé by Belvoir Fruit Farms, boisson de fruits pressés et fleurs (UK)
Fromage de chèvre déjà doré de rians (France).
Une sélection de produits repérables en magasin
Ces 10 produits sélectionnés seront facilement repérables grâce à :
- un macaron dédié 2 têtes de gondole pour les produits frais et secs
- des maxi glissières
- des annonces sur radio monop’
- des écrans plasma un relais sur Monoprix.fr
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.