dailymonop s’installe à Paris Plage
Un espace de vie où il fait bon s’arrêter
Ce dailymonop éphémère proposera un nouvel espace de détente sur les quais de Seine. Une terrasse de 60 places permettra aux clients de prendre leur temps et de profiter du cadre original de Paris Plage. Ouvert de 11h à 21h30, l’espace dailymonop sera un lieu de détente pour les promeneurs à la recherche de produits frais, bons et sains mais aussi des personnes travaillant dans le quartier qui pourront venir profiter d’une pause déjeuner au soleil.
Des menus frais, variés et équilibrés
L’espace dailymonop proposera une offre combinant fraîcheur, saveur et équilibre nutritionnel avec des gammes de sandwiches et salades estivales, de fruits à croquer, desserts frais et yaourts. Cette sélection de produits dailymonop’ sera complétée par une offre de boissons chaudes et froides, d’eaux et de jus d’orange frais pressés sur place. Trois menus, conçus spécialement pour l’événement, seront proposés :
‐ un menu classique à 4,90 euros composé d’un pavé poulet crudités ou d’une salade de taboulé avec un croc pomme et une boisson,
‐ un menu équilibre à 5,90 euros comprenant un wrap au poulet indien ou une salade crudités thon accompagné d’un yaourt 0% et d’une boisson,
‐ un menu savoureux à 6,90 euros composé d’une salade bergère, d’un yaourt gourmand et d’une boisson.
Ces trois menus Paris Plage seront également proposés dans les enseignes Monoprix, Monop’ et dailymonop d’Ile-de-France.
L’enseigne dailymonop’ : restauration rapide et ultra-fraîcheur
Lancée fin 2007, l’enseigne dailymonop propose une gamme étendue de produits ultra-frais en libre-service, à consommer sur place ou à emporter. D’une surface de 50 à 100 m², les dailymonop sont implantés dans des zones à fort trafic et répondent aux besoins d’une clientèle urbaine et active. L’enseigne compte aujourd’hui 7 magasins dont 5 dans Paris.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.