Franchise : Le 8ème DailyMonop' ouvre à Paris (VIII ème)
Une nouvelle franchise dailymonop’ ouvre ses portes demain, mardi 4 août, dans le 8ème
arrondissement de Paris, au 35, boulevard Malesherbes.
D’une superficie totale de 90 m2, ce dailymonop’ est le huitième magasin de cette enseigne lancée en 2007. Une équipe de cinq collaborateurs accueillera ses clients tous les jours de la semaine, sur une plage horaire étendue, de 9h00 à 22h00 du lundi au samedi.
DAILYMONOP’ : RESTAURATION RAPIDE ET ULTRA-FRAICHEUR POUR SATISFAIRE TOUTES LES ENVIES DE LA JOURNEE
D’une surface moyenne de 50 à 100 m2, les magasins dailymonop’ répondent aux besoins d’une clientèle urbaine active et proposent une offre large de sandwichs, salades, plats cuisinés, laitages, boissons, fruits et desserts disponible à la vente en libre-service ou à déguster sur place, grâce à un aménagement fonctionnel (mange-debout, fours micro-ondes et distributeurs de boissons chaudes) dans un décor moderne et épuré.
DAILYMONOP’, C’EST AUSSI UNE LARGE GAMME DE PRODUITS ULTRA-FRAIS
Les dailymonop’ se sont construits autour de la gamme de produits ultra-frais du même nom et déjà disponible dans les magasins Monoprix et Monop’.
Avec 400 références en moyenne, la largeur de l’offre est l’un des principaux atouts de
dailymonop’ qui permettent aux clients de composer chaque jour des menus différents
combinant fraîcheur, saveur et équilibre nutritionnel. Grâce à ses packagings colorés,
innovants et modernes, ils permettent à chacun de se repérer et d'identifier facilement en
rayons les quatre gammes de produits (Classic, Léger, Recette des chefs, Délicieux).
A propos de Monoprix :
Leader du commerce de centre-ville, Monoprix est présent dans 85% des villes de plus de 50 000 habitants. Le groupe possède plus de 300 magasins et compte près de 20 000 collaborateurs. Son chiffre d’affaires en 2008 était de 3 665 M€ HT consolidé (Normes IFRS).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.