L’enseigne de restauration dailymonop fête ses 2 ans et l’ouverture de son 10eme point de vente
D’une superficie de 60 m², dailymonop Taitbout accueille les clients de 8h00 à 20h00, du lundi au samedi. Ce nouveau magasin a ouvert quelques jours avant le deuxième anniversaire de l’enseigne. Lancé en 2007 par Monoprix, dailymonop est un concept unique en France, a mi-chemin entre la distribution et la restauration rapide. Après dix ouvertures en 2 ans, Monoprix va accélérer la croissance de l’enseigne en 2010 et doubler le parc de magasins dailymonop.
dailymonop : restauration rapide et ultra-fraîcheur pour satisfaire toutes les envies de la journée
D’une surface comprise entre 50 et 150 m², les magasins dailymonop répondent aux besoins d’une clientèle urbaine active. Ils proposent une offre large de sandwichs, salades, plats cuisinés, laitages, boissons, fruits et desserts. Elle permet aux clients de composer chaque jour des menus différents combinant fraîcheur, saveur et équilibre nutritionnel. Avec 400 références en moyenne, la largeur de l’offre est l’un des principaux atouts de dailymonop.
Dailymonop propose à ses clients des produits en libre-service à emporter ou à consommer sur place grâce à un aménagement fonctionnel (mange-debout, fours micro-ondes et distributeurs de boissons chaudes) dans un décor moderne et épuré.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.