La franchise Monop', partenaire de Gainsbourg (Vie héroïque), vous fait rentrer dans l'intimité du film
Monop’ encourage la vie culturelle et rend hommage au parisien emblématique qu’était Gainsbourg
Fortement ancrée dans la vie quotidienne de ses clients, l’enseigne Monop’ s’ouvre à l’univers culturel pour devenir un espace qui mêle l’utile à l’agréable, le commerce à la culture.
Après la Nuit Blanche et les univers alimentaires de Gilles Stassart, c’est donc au 7ème art d’entrer au coeur de l’enseigne au travers du partenariat avec le film Gainsbourg, Vie héroïque.
C’est ainsi l’ensemble du réseau parisien Monop’ (32 magasins) qui rend hommage à ce grand parisien qu’était Gainsbourg.
Une exposition photo dans un magasin : une première du genre !
Les vitrines des magasins Monop’ Sorbonne et Monop’ Pigalle accueilleront une exposition inédite de photos du film. Les passants pourront ensuite découvrir au sein du magasin une « boîte noire » qui les immergera dans l’intimité de la vie et de l’oeuvre du poète.
Cette boîte révélera tous ses secrets grâce à la diffusion d‘images issues du film et relatives aux différentes étapes de la vie de Gainsbourg.
Des magasins aux couleurs du film
Les 32 enseignes Monop’ offriront des cartes postales collector du film, tandis que des écrans plasma permettront de visionner la bande annonce du film et les radios des magasins en diffuseront la bande originale.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.