Un nouveau magasin monop’ a ouvert à Mont-de-Marsan
Dans le cadre de son développement actif à travers l’Hexagone, le groupe Monoprix a ouvert les portes d’un nouveau magasin monop’. Les habitants de Mont-de-Marsan pourront découvrir un espace convivial et de nombreux services.
Monop’ a une nouvelle adresse
Le groupe Monoprix poursuit sa dynamique d’implantation partout en France, et plus particulièrement dans les villes moyennes afin de redynamiser les centres-villes. C’est ainsi qu’il a ouvert un nouveau point de vente dans la ville de Mont-de-Marsan.
Situé au 60 rue Léon Gambetta, ce nouveau magasin donne le coup d’envoi d’un développement plus large dans le Sud-Ouest. Ouvert du lundi au samedi, de 7h à 22h ainsi que le dimanche de 9h à 19h, le nouvel espace propose dans ses 400m2 une offre alimentaire complète, du snacking, des produits frais et de grande consommation, avec un espace hygiène & beauté ainsi qu’un univers maison & loisir.
Pionnier du convenience store à la française, monop' repense son modèle pour répondre à la transformation des modes de consommation et satisfaire toutes les envies, à tout moment de la journée. Une place majeure est accordée aux produits frais, à la restauration et au vrac.
Devenez franchisé monop’
Mis à part la nécessité de détenir 150 000€ d’apport personnel, le franchisé monop’ doit répondre au profil suivant :
- Commerçant intégré dans la vie locale,
- Gestionnaire de son point de vente,
- Manager au sein de ses équipes,
- Ambassadeur de la marque Monoprix.
En rejoignant le réseau, il bénéficiera du soutien et de la notoriété du groupe Monoprix, d’une formation (1 mois) en immersion dans les magasins du réseau, de l’accompagnement des managers de région…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.