Centre commercial La Part Dieu, une extension très design
L’extension du centre commercial La Part Dieu de Lyon a été inaugurée le lundi 3 mai 2010. Prés
de 25 nouvelles enseignes ont choisi de s'y implanter, ce qui fait de La Part Dieu, le plus grand centre commercial de centre ville.
Cette extension ouverte sur le boulevard Vivier Merle, à proximité de la tour Oxygène, sera
naturellement connectée au reste du centre grâce à des mails de liaisons à tous les niveaux (sauf
niveau métro). Ils seront théâtralisés par des projections au sol avec des animations interactives sur le thème de l’eau, des saisons et de l’air qui raviront les plus petits.
Parmi les enseignes annoncées, se trouvent MONOPRIX (Alimentaire / Équipement de la maison et de la personne), G STAR (vêtements), TALLY WEIJL (vêtements), WE STORE (vêtements), GENTLEMAN FARMER (vêtements), FRUTTI (jus de fruits), CALZEDONIA (Lingerie / Accessoires), NEW LOOK (vêtements), OFF SHOES (Chaussures), VIA UNO (Chaussures), BRIOCHE DOREE (Restauration rapide), FISH KISS (Restauration), GANDY (Maroquinerie, bagages), KAPORAL (vêtements), TOMMY HILFIGER (vêtements), NEW LOOK (vêtements), SATURN (Électronique /Équipement de la maison), OPTIC 2000 (lunettes), ALICE DELICE (Équipement de la maison) et GRAINE D’INTERIEUR (Équipement de la maison).
de 25 nouvelles enseignes ont choisi de s'y implanter, ce qui fait de La Part Dieu, le plus grand centre commercial de centre ville.
Cette extension ouverte sur le boulevard Vivier Merle, à proximité de la tour Oxygène, sera
naturellement connectée au reste du centre grâce à des mails de liaisons à tous les niveaux (sauf
niveau métro). Ils seront théâtralisés par des projections au sol avec des animations interactives sur le thème de l’eau, des saisons et de l’air qui raviront les plus petits.
Parmi les enseignes annoncées, se trouvent MONOPRIX (Alimentaire / Équipement de la maison et de la personne), G STAR (vêtements), TALLY WEIJL (vêtements), WE STORE (vêtements), GENTLEMAN FARMER (vêtements), FRUTTI (jus de fruits), CALZEDONIA (Lingerie / Accessoires), NEW LOOK (vêtements), OFF SHOES (Chaussures), VIA UNO (Chaussures), BRIOCHE DOREE (Restauration rapide), FISH KISS (Restauration), GANDY (Maroquinerie, bagages), KAPORAL (vêtements), TOMMY HILFIGER (vêtements), NEW LOOK (vêtements), SATURN (Électronique /Équipement de la maison), OPTIC 2000 (lunettes), ALICE DELICE (Équipement de la maison) et GRAINE D’INTERIEUR (Équipement de la maison).
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.