Monoprix propose une collection originale signée par la créatrice américaine Clare Vivier
Entreprise française du secteur du commerce et de la distribution, Monoprix a noué un partenariat exclusif avec la créatrice américaine Clare Vivier. L’enseigne propose une collection hors du commun dans ses points de vente.
A découvrir chez Monoprix
Auparavant journaliste mode à San Francisco, Clare Vivier a lancé en 2008 sa propre ligne de maroquinerie et d'accessoires, devenant ainsi une créatrice incontournable pour les fashionistas américaines.
Monoprix a voulu se rapprocher d’elle en lui demandant de concevoir une collection capsule qui lui ressemble, à la fois élégante et joyeuse. Première créatrice américaine à collaborer avec Monoprix, Clare Vivier a pensé une gamme complète (prêt-à-porter, art de la table et linge de maison), mêlant le chic parisien et l'esthétique enjouée de Los Angeles.
Cette collection est à découvrir dès maintenant dans l’ensemble des points de vente Monoprix et sur le site web de l’enseigne mais aussi dans 4 pop-ups à Los Angeles, New York, San Francisco, et à Paris jusqu'au 31 décembre.
Devenez franchisé Monoprix
Monoprix est le leader du commerce de centre-ville avec un savoir-faire de 90 ans, une présence dans plus de 250 villes en France, 20 000 collaborateurs qui animent au quotidien 800 magasins. En 2022, Monoprix a réalisé 5Mds€ de chiffre d’affaires.
Monoprix recherche des candidats à la franchise qui soient des commerçants intégrés dans la vie locale, des gestionnaires de leurs magasins, des managers au sein de leurs équipes, des ambassadeurs de la marque Monoprix.
Un apport personnel de 300 000€ est nécessaire pour construire son projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.