Monoprix vient d’ouvrir un nouveau magasin à Saint-Barthélemy
Dernièrement, Monoprix a annoncé l’ouverture d’un nouveau point de vente à Saint-Barthélemy. L’enseigne a de ce fait renforcé sa présence aux Antilles.
Monoprix a une nouvelle adresse
Le réseau Monoprix est heureux d’annoncer l’ouverture de son 3ème point de vente à Saint-Barthélemy, après Monoprix Saint-Jean et Monoprix Maison Lorient. Ce nouveau magasin, inauguré le 23 septembre, s’inscrit dans la volonté du groupe d’intensifier sa présence à l’échelle internationale. S’étalant sur une surface de 400m2, il sera l’un des plus grands magasins implantés sur l’île.
Monoprix Saint-Barthélemy invite ses clients à découvrir sur place une vaste gamme de produits frais et de grande consommation avec la part belle faite aux gammes Monoprix, Monoprix Gourmet et Monoprix Bio ainsi qu’une magnifique cave à vins et spiritueux. Une occasion supplémentaire pour les Saint-Barthinois de re-découvrir le savoir-faire de la marque.
Monoprix a su garder un positionnement précurseur dans le paysage de la grande distribution. Marque de cœur pour les Français, elle continue à les accompagner de génération en génération.
Entreprenez avec la franchise Monoprix
Devenir franchisé Monoprix, c'est donner du sens à son parcours de dirigeant. C'est devenir le relais local d'une marque puissante qui s'investit dans le quotidien des Français, en tant qu'acteur économique et social au cœur des villes, en tant que créateur d'un lieu de vie et de rencontres.
Le futur franchisé Monoprix doit essentiellement être un commerçant intégré dans la vie locale, un gestionnaire de son magasin, un manager au sein de ses équipes, un ambassadeur de la marque. Un apport personnel de 300 000€ est exigé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.