Monsieur Store conquiert l'Ile de France, le Nord, la Normandie et l'Isère
Zoom sur les trois nouveaux points de vente de Monsieur Store :
MONSIEUR STORE À ARNOUVILLE (95)
Située entre les aéroports de Paris-CDG et Paris-Le Bourget, la SARL Carneiro, experte en insonorisation et isolation phonique, a rejoint le réseau Monsieur Store pour bénéficier de sa structure collégiale, tout en préservant son identité. Depuis 1983, les pavillons du Val-d'Oise, voisins des aéroports – lesquels subventionnent partiellement les travaux –, font appel à cette référence incontournable. Pour David Cordier, ex-technico-commercial dans le secteur des fenêtres PVC et repreneur de Carneiro en 2013, cette réputation représente un réel atout local. Zone passante, 400 m² de superficie, vaste parking, showroom de 120 m² exposant la plupart des produits catalogue et annexes de 200 m² : la nouvelle enseigne accueille les clients depuis juin 2016.
MONSIEUR STORE À DUNKERQUE (59)
Et de 3 en 10 ans ! En inaugurant en juin 2016 un magasin de 650 m² dans une zone commerciale passante vouée à l'équipement de la maison et située à l’entrée de Dunkerque, Philippe Marcq devient l’heureux propriétaire de trois magasins dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie…
En 2007, cet ex-banquier spécialisé dans la gestion de patrimoine reprend le magasin Monsieur Store de Dunkerque (55, boulevard Sainte-Barbe), suivi quatre ans plus tard de celui d’Hazebrouck, à une cinquantaine de kilomètres. Le succès de ces deux entreprises en centre-ville bénéficiant d'une notoriété locale de longue date le décident à racheter ce troisième magasin, dont le showroom s'étend sur 350 m² et les annexes sur 300 m².
MONSIEUR STORE À CAEN (14)
Repris par Yves Bruneau, ex-entrepreneur expert dans la vente et l'installation de matériels professionnels de restauration, la nouvelle enseigne Monsieur Store met à profit le carnet d'adresses de son dirigeant dans un lumineux showroom de 250 m² flambant neuf.
MONSIEUR STORE À GRENOBLE (38)
À Grenoble, Monsieur Store, dirigé par Philippe Damond depuis 2014, reste dans la zone commerciale de Comboire mais déménage à 200 mètres, pour un bâtiment plus spacieux et convivial.
La rédaction