14 projets concrétisés par le réseau Mr.Bricolage en un seul jour !
Acteur incontournable du monde du bricolage en France, Mr.Bricolage a dernièrement achevé avec succès une multitude de projets confirmant ainsi la forte dynamique du groupe. Retour sur ces différents projets
Mr.Bricolage met en avant sa dynamique
Pour Mr.Bricolage, le mercredi 24 mars a été marqué par la concrétisation de 14 projets magasins : ouvertures, rénovations, agrandissements, transferts, passages au concept 4 piliers, et cela sur les villes de Domancy, Surgères, Sens Saint-Clément, Clermont-l’Hérault, Plancoët, Clamart, Saint-Dié, Toulon Mourillon, Laon, Allonne, Migennes, Tours, Royan et Pithiviers.
Le groupe affiche en réalité une grande dynamique et avance rapidement sur la modernisation de son réseau et le déploiement du concept 4 Piliers qui reflète son positionnement unique sur la proximité. En seulement 3 ans, Mr.Bricolage a modernisé une quarantaine de ses points de vente.
L’enseigne souhaite la bienvenue à ses nouveaux adhérents Oleg Vorfolomeyev & Christophe Gilloppe qu’elle vient d’accueillir au sein de son réseau.
Avec à ce jour plus de 850 magasins, le groupe Mr.Bricolage désire poursuivre son déploiement en visant les 1 000 points de vente en 2028, principalement dans les villes moyennes.
Les avantages de la franchise Mr.Bricolage
- Une vraie notoriété sur son marché (+87%),
- Une aide au moment de la vente,
- Des équipes de vente formées en interne,
- Des produits en marque propre,
- Un positionnement tendance,
- Une formation en magasin + formation théorique via le centre de formation IFOGECO,
- Un suivi avant, pendant et après l’ouverture par les services de la centrale (développement, animation réseau, contrôle de gestion, architecture).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.