Christophe Mistou, DG de Mr.Bricolage, a été invité par BFM Business dans l’émission Focus Retail
Spécialiste du commerce indépendant en bricolage de proximité, Mr.Bricolage est apparu depuis quelques semaines dans l’émission Focus Retail de BFM Business. En effet, Christophe Mistou, DG de Mr.Bricolage, a été invité pour décrypter l'actualité du secteur et présenter le positionnement de son enseigne sur la proximité.
Mr.Bricolage à BFM Business
Le samedi 23 octobre, Christophe Mistou, DG du groupe Mr.Bricolage, a été convié au plateau de BFM Business dans l'émission Focus Retail présentée par Noémie Wira. Ce dernier a été invité à décrypter l'actualité du secteur et présenter le positionnement de l’enseigne sur la proximité. Il a notamment mis l’accent sur l’engouement des Français pour le bricolage, un engouement renforcé par la crise sanitaire.
C’était aussi l'occasion de mettre en avant son modèle entrepreneurial unique : une centrale experte et au service de ses adhérents-entrepreneurs pour les accompagner dans le développement des performances de leurs magasins. Mr.Bricolage se développe en effet sous un nouveau concept pensé autour de 4 piliers du commerce.
En développement continu, le réseau Mr.Bricolage s’est fixé comme objectif d’atteindre les 1000 points de vente en 2028. Mr.Bricolage implante ses points de vente dans les villes moyennes sur des zones de chalandise comprises entre 10 et 100 000 habitants.
Les atouts de Mr.Bricolage
- Une vraie notoriété sur son marché,
- Une aide au moment de la vente,
- Des équipes de vente formées en interne,
- Des produits en marque propre,
- Un positionnement tendance,
- Formation en magasin + formation théorique via son centre de formation IFOGECO…
Patrick Rucart