Le réseau Mr.Bricolage poursuit son essor avec 6 ouvertures et 9 agrandissements
En France métropolitaine, l’enseigne Mr.Bricolage ouvrira 3 magasins au mois de mars :
à Lagny le Sec (60), Remiremont (88) et Saint-Pierre sur Dives (14). Le profil des adhérents
de ces trois nouveaux magasins reflète bien la variété des adhérents Mr.Bricolage :
• A Lagny le Sec, ce sont deux agriculteurs qui s’associent pour créer un magasin Mr.Bricolage de proximité sur 1 500 m².
• A Saint-Pierre sur Dives, un exploitant franchisé Catena profite de son transfert et
agrandissement sur un nouveau magasin de 2 000 m² pour prendre l’enseigne Mr.Bricolage.
• Enfin à Remiremont, un jeune adhérent de 29 ans, monte son premier magasin sur 4 000 m², en association avec ses parents qui exploitent déjà un magasin Mr.Bricolage.
Toujours en mars, l’enseigne procèdera à 9 agrandissements dont 3 avec transfert, à Albert (80), Chantonnay (85), Luçon (85), l’Ile d’Yeu (85), Châteauneuf sur Sarthe (49), Magalas (34), Nogent sur Seine (10), Saint Martin la Caussade (33) et Saint Paul les Dax (40). Ces agrandissements représentent 13 000 m² de surface de vente supplémentaires.
Hors métropole, Mr.Bricolage a ouvert début mars 1 magasin de 3 910 m² en Martinique à Petit Manoir et 2 magasins en Belgique à Aubel sur 1 050 m² et Anderlecht sur 1 500 m².
A partir du 17 mars et à l’occasion de son opération promotionnelle « Anniversaire », l’enseigne Mr.Bricolage lancera sa deuxième campagne publicitaire à la télévision. Un spotmettra en scène un vendeur prénommé Marc qui propose, en plus du prix, des conseils appréciés par tous ses clients. L’enseigne capitalise ainsi sur ses valeurs, à la suite d’une étude interne qui montre que la dimension conseil est le premier critère reconnu et apprécié par ses clients.
Le Groupe viendra à la rencontre de ses futurs adhérents ou franchisés au Salon de la Franchise qui se tiendra à Paris du 14 au 17 mars.
à Lagny le Sec (60), Remiremont (88) et Saint-Pierre sur Dives (14). Le profil des adhérents
de ces trois nouveaux magasins reflète bien la variété des adhérents Mr.Bricolage :
• A Lagny le Sec, ce sont deux agriculteurs qui s’associent pour créer un magasin Mr.Bricolage de proximité sur 1 500 m².
• A Saint-Pierre sur Dives, un exploitant franchisé Catena profite de son transfert et
agrandissement sur un nouveau magasin de 2 000 m² pour prendre l’enseigne Mr.Bricolage.
• Enfin à Remiremont, un jeune adhérent de 29 ans, monte son premier magasin sur 4 000 m², en association avec ses parents qui exploitent déjà un magasin Mr.Bricolage.
Toujours en mars, l’enseigne procèdera à 9 agrandissements dont 3 avec transfert, à Albert (80), Chantonnay (85), Luçon (85), l’Ile d’Yeu (85), Châteauneuf sur Sarthe (49), Magalas (34), Nogent sur Seine (10), Saint Martin la Caussade (33) et Saint Paul les Dax (40). Ces agrandissements représentent 13 000 m² de surface de vente supplémentaires.
Hors métropole, Mr.Bricolage a ouvert début mars 1 magasin de 3 910 m² en Martinique à Petit Manoir et 2 magasins en Belgique à Aubel sur 1 050 m² et Anderlecht sur 1 500 m².
A partir du 17 mars et à l’occasion de son opération promotionnelle « Anniversaire », l’enseigne Mr.Bricolage lancera sa deuxième campagne publicitaire à la télévision. Un spotmettra en scène un vendeur prénommé Marc qui propose, en plus du prix, des conseils appréciés par tous ses clients. L’enseigne capitalise ainsi sur ses valeurs, à la suite d’une étude interne qui montre que la dimension conseil est le premier critère reconnu et apprécié par ses clients.
Le Groupe viendra à la rencontre de ses futurs adhérents ou franchisés au Salon de la Franchise qui se tiendra à Paris du 14 au 17 mars.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.