Mr.Bricolage ouvre un nouveau magasin à Charleval
Spécialiste du commerce indépendant en bricolage de proximité, Mr.Bricolage poursuit son expansion dans l’Hexagone en ouvrant à Charleval, dans les Bouches-du-Rhône. Dirigé par Mickaël DEANDRADE, ce nouveau magasin adopte le concept 4 Piliers de l’enseigne.
Mr.Bricolage compte une nouvelle implantation
Nouvel adhérent du réseau, Mickaël DEANDRADE a dernièrement ouvert son magasin de Charleval au concept 4 Piliers. Il appartient à une famille d'entrepreneurs historiques de la vallée de l'Andelle. En effet, son père dirigeait une usine de textile ainsi qu'un magasin d'usine sous l'enseigne Linandelle. Cette entreprise demeure, encore à ce jour, une enseigne emblématique de Charleval.
En compagnie de son frère, Mickaël DEANDRADE a créé un négoce de matériaux en 2014, à Charleval. En vue de compléter l'offre commerciale du négoce pour ses clients particuliers, il a décidé d'ouvrir un magasin Mr.Bricolage.
Ce magasin au format city s’étend sur 576m2 de surface intérieure et propose aux clients les services suivants : la reproduction de clés, la mise en service, l'aide au chargement, le retrait 2H.
Le groupe Mr.Bricolage c’est plus de 900 magasins sous enseigne ou affiliés dont plus de 70 à l'international, implantés dans 10 pays.
Les atouts de Mr.Bricolage
- Un conseil avisé au client pour l'aider à réaliser son projet,
- Une aide au moment de la vente,
- Des équipes de vente formées en interne,
- Une gamme de produits attractive, complète et compétitive adaptée au besoin des clients,
- Le référencement de marques nationales,
- Des produits en marque propre,
- Une large gamme de prix,
- Une vraie notoriété sur son marché (85% de notoriété)…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.