Mr. Bricolage : un développement qui s'intensifie
Acteur majeur du secteur du bricolage en France, Mr.Bricolage poursuit activement le développement de son nouveau concept.
De nouvelles ouvertures pour la franchise Mr.Bricolage
C'est à Avignon, le 18 février dernier, que Mr.Bricolage s'est implanté en plein coeur de ville, rue du Général Leclerc. Ce nouveau point de vente, équipé du nouveau concept développé par l'enseigne, est animé par une équipe dynamique sous la houlette de Xavier et Mathieu Rubis, adhérents du réseau possédant déjà un autre magasin à Saint-Laurent-des-Arbres, dans le Gard.
La prochaine ouverture est prévue le 16 mars prochain, à la Ciotat, au sein de Ciotat Parc. A la tête de cette nouvelle unité, on retrouvera un adhérent Mr.Bricolage ayant décidé de développer ses activités sous enseigne.
Un nouveau concept très prometteur
Présenté à Orléans en mars 2018, le nouveau concept du groupe Mr.Bricolage continue d'être déployé avec succès au sein de l'Hexagone. Pour l'heure, onze points de vente l'ont déjà adopté et le rythme devrait s'accélérer dans les prochaines semaines puisque 25 à 30 projets au nouveau concept devraient voir le jour cette année. Avec un objectif : faire en sorte que chaque français soit à moins de 20 minutes en voiture d’un magasin Mr.Bricolage.
Rappelons qu'à fin décembre 2019, le groupe Mr.Bricolage comptait 778 points de vente en France et à l’international, soit 14 points de vente supplémentaires par rapport à 2018. Au 31 janvier 2020, le ralliement de 61 nouveaux adhérents et affiliés portait le réseau à 837 magasins. "Grâce au travail réalisé pour moderniser l’enseigne et assainir le Groupe, l’attractivité des réseaux Mr.Bricolage se renforce et le développement s’intensifie", confirment les dirigeants de l'enseigne.
Ouvrir une franchise Mr Bricolage
Acteur fort sur son marché, Mr.Bricolage propose à ses adhérents :
- D'appartenir à un groupe leader dans la proximité bénéficiant d'une forte notoriété sur son marché 87%
- Gérer et diriger un magasin en toute autonomie et indépendance avec le soutien d'une enseigne avant, pendant et après l’ouverture du point de vente
- De profiter d'une offre qui évolue constamment pour répondre aux modes et tendances du marché
- Un programme de formation et d’accompagnement adapté aux besoins de chacun
La rédaction