myCezâme revient sur sa première année de développement en franchise
Franchise innovante de services immobiliers, myCezâme dresse le bilan d’une première année de développement en franchise. Forte de ses résultats, l’enseigne a exprimé de belles ambitions pour l’avenir de son réseau.
Bilan et perspectives de myCezâme
Depuis son ouverture à la franchise en avril 2022, myCezâme a pu suivre le développement actif de ses premiers franchisés. L’enseigne a constaté un réel engouement pour son modèle auprès des porteurs de projets.
Mathieu Vieuille, directeur du réseau, a souligné que le lancement en franchise de myCezâme a été accompagné d’une réelle certitude que le concept avait toute sa place sur l’ensemble du territoire. Il a par ailleurs indiqué que le succès des premiers franchisés prouve que myCezâme est bien plus qu’une nouvelle franchise, c’est le catalyseur d'une véritable révolution dans le domaine de l'immobilier.
myCezâme accompagne les propriétaires immobiliers avec toute une panoplie de solutions novatrices afin de leur simplifier la vie. Ses agences d’intendance immobilières locales proposent un catalogue de services personnalisés pour les assister au quotidien dans l’entretien et la pérennisation de leur bien (gardiennage, conservation des clefs, amélioration de la propriété).
Selon le directeur du réseau, le lancement en franchise de myCezâme est une franche réussite. En tant que franchiseur, myCezâme veille à être à la hauteur de ses ambitions et à offrir à ses franchisés des conditions favorables pour se développer.
Et pour booster son développement, l’entreprise a augmenté son capital social, en le portant à 640 000€ au 1er janvier 2023, et étoffé l’équipe de la tête de réseau.
Patrick Rucart