A l’occasion de la rentrée, découvrez quelques usages des studios de jardin Natibox
L’enseigne Natibox est soucieuse de satisfaire ses clients avec des solutions adaptées à leurs besoins. Découvrons à titre d’exemples deux usages des studios Natibox pour la rentrée.
Deux usages de Natibox
La rentrée est souvent synonyme de reprise du sport. Ainsi, Natibox est une solution économique et pratique pour créer une salle de sport à domicile, indépendamment de la résidence principale. Avec leur ossature bois, les studios de jardin Natibox bénéficient d’une double isolation thermique, ce qui permet aux résidents de pratiquer leurs activités sportives quel que soit la saison !
La Natibox permet de gagner de l’argent et du temps. C’est une solution qui s’avère rentable à long terme. Les clients sont libres dans l’aménagement de leur espace : cardio, renforcement musculaire, sports de combat… De la Tiny à la Twin L et XL, tous les modèles de Natibox peuvent être adaptés pour une salle de sport sur mesure qui répond parfaitement aux attentes des clients.
Les Natibox peuvent aussi être investies pour la location étudiante. Dans certaines villes universitaires, le taux de rentabilité d’un tel investissement dépasse même les 10%.
La Natibox a comme avantage d’être livrée prête à vivre, avec une cuisine et une salle de bain déjà installées en usine, ce qui simplifie nettement le processus d’aménagement. Il ne reste que l’espace nuit à créer.
Les étudiants locataires bénéficient d'un logement totalement aménagé, indépendant de la résidence principale, comportant un espace de travail, une zone de couchage et une cuisine. L'investissement dans une Natibox assure un revenu stable, les étudiants étant en quête de logements toute l'année.
Patrick Rucart