Coup de projecteur sur le bardage Natibox !
Natibox prend en compte le côté esthétique de ses produits. Ainsi, l’enseigne propose à ses clients une option de personnalisation de bardage pour une excellente expérience client.
Le bardage de Natibox
Chez Natibox, l’aspect extérieur du studio de jardin a été choisi pour mettre en valeur le produit ‘’bois’’. Connaissant l’importance de l'esthétique lors du choix d’un studio de jardin, l’enseigne offre une option de personnalisation de bardage pour garantir une expérience client optimale.
Le premier choix est le bardage biosourcé en fibres de bois revalorisées, au design vertical NEOLIFE ou similaire. Disponible en deux teintes, Sun et Earth, il ne requiert aucun entretien et est assorti d'une garantie de 20 ans. 100% français, il est reconnu pour sa qualité et sa durabilité.
Soucieux de l’environnement, Néolife, le partenaire de la marque, a mis en place une innovation unique, le VESTA, proposant un matériau bas-carbone à haute teneur en fibres de bois revalorisées. Tout comme les Natibox, le produit Néolife fait partie de la French Fab gage de sa qualité.
Le deuxième choix est le bardage métallique en acier galvanisé avec des rainures verticales. La formule de bardage classique combine 50% de bois et 50% de bardage métallique, offrant ainsi des choix tels que Néolife Earth/Sun 2 côtés + bac acier 2 côtés. Si les clients préfèrent un bardage entièrement en bois, Natibox propose l'option Néolife Earth/Sun 4 côtés.
Avec ce bardage biosourcé, Natibox conjuguera modernité de l’architecture avec la chaleur du bois. En observant de l’extérieur, les clients verront leur bien comme un endroit sécurisant et haut de gamme.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.