Le réseau Natibox poursuit sa dynamique de développement
Réseau de concessionnaires exclusifs de studio de jardin prêt à vivre, Natibox annonce l’adhésion de nouveaux concessionnaires en ce début d’année. L’année 2022 a été par ailleurs très riche pour la marque.
Natibox est en croissance continue
En ce début d’année, de nouveaux concessionnaires ont rejoint le réseau Natibox et ont ainsi entamé leur formation, d’une semaine, au siège de l’entreprise à Lyon. Au programme de cet apprentissage : étude complète de la gamme Natibox, formation commerciale, et visite de l’usine de fabrication des studios de jardin Natibox, Pobi.
L’année 2022 a été par ailleurs riche pour le réseau qui n’a cessé de se développer en ouvrant 15 nouvelles agences un peu partout en France. L’enseigne a également fait évoluer son concept afin de toujours fournir de nouvelles solutions à ses clients. De nombreuses personnalisations sont désormais disponibles pour une parfaite adaptation aux besoins de la clientèle.
Le réseau Natibox fait preuve d’une réelle dynamique de développement, et pour s’adapter, l’enseigne propose de plus en plus de formations, d’évènements en région et au niveau national et en continu afin d’assurer un accompagnement au quotidien.
L’année 2023 annonce encore de belles perspectives de croissance, d’évolution et de dynamisme mais aussi de nombreuses surprises…
Les points forts de Natibox
- Un produit unique et exclusif, se différenciant sur le marché,
- Etre à la fois indépendant et accompagné,
- Visibilité optimale et zone exclusive,
- Retour sur investissement rapide,
- 1 semaine de formation initiale,
- Un soutien permanent assuré par les experts métier et un interlocuteur dédié pour épauler les concessionnaires.
Patrick Rucart