L'émission Capital de M6 met à l’honneur la marque Natibox
Réseau de concessionnaires exclusifs de studio de jardin prêt à vivre, Natibox a été mis en avant par l’émission Capital de M6 lors d’un N° spécial : ‘’Maison : je m'offre tout sans me ruiner !’’. L’occasion de confirmer la pertinence du concept Natibox et son attrait auprès du public et des médias.
Découverte de la pose d’une Natibox sur M6
Le 14 mai, lors de l’émission Capital diffusée sur M6, les téléspectateurs ont pu découvrir la pose d'une Natibox en collaboration avec l'agence de Tours, ainsi que le stand de l'agence Essonne à la foire de Paris. Ils ont pu aussi écouter les interviews des concessionnaires présents sur place.
Les concessionnaires Natibox sont en réalité libres dans le choix des événements auxquels ils souhaitent participer. Il leur revient de saisir les opportunités qui leur semblent les plus pertinentes pour assurer la pérennité de leur activité.
Dans ce passage TV, les commerciaux ont attesté d'un flux de clients importants sur le stand, tous intéressés par la visite de la Natibox de 28m2. Une expérience immersive pour se projeter aisément et comprendre rapidement le produit.
En seulement 12 jours, pas moins de 50 devis ont été signés, tandis qu'en agence, il faut souvent attendre au minimum 2 mois pour atteindre un tel niveau d'activité.
Les arguments de vente en faveur du produit fini Natibox sont nombreux. Par exemple, Victorien, de l'agence Essonne, souligne les usages possibles du produit, la simplicité des démarches administratives, la fabrication dans l’usine Pobi, la livraison en seulement 4 mois, et la rapidité d'installation.
Patrick Rucart