Natibox a organisé une journée découverte interne le 14 juin dans l’usine POBI
Réseau de concessionnaires exclusifs de studio de jardin prêt à vivre, Natibox a fédéré ses concessionnaires pour leur faire découvrir sa nouvelle gamme Natibox TWIN. Une journée spéciale a été mise en œuvre.
Natibox dévoile sa nouvelle gamme
Le 14 juin, Natibox a rassemblé ses concessionnaires dans le cadre d’une réunion nationale. Une occasion particulière de découvrir les deux nouveaux modèles de studios de jardin Natibox : TWIN L & TWIN XL, dans l’usine de production POBI. Cette journée a permis la mise en place d’un programme varié :
- Découverte des produits,
- Ateliers de formation,
- Visite de l’Usine de production Française,
- Moments de convivialité.
En se retrouvant sur les chaines de production, les concessionnaires ont pu découvrir la gamme Natibox TWIN totalement conçue dans l’usine de la Charité-sur-Loire. Les Natibox TWIN comprennent 3 pièces, leurs surfaces varient de 43m2 à 48m2 et sont rapides d’installation.
Grâce à l’implication des collaborateurs POBI, les concessionnaires Natibox ont pu passer une magnifique journée. Une réussite pour la découverte de cette nouvelle gamme de studio !
Pour rappel, la création d’un magasin sous enseigne Natibox nécessite un apport personnel de 20 000€, pour un investissement global de 70 000€.
Les avantage de rejoindre la marque Natibox
- Un produit unique et exclusif, se différenciant sur le marché,
- Un concept innovant sur un marché attractif,
- Etre à la fois indépendant et accompagné,
- Visibilité optimale et zone exclusive,
- Retour sur investissement rapide,
- 1 semaine de formation initiale,
- Un soutien permanent des experts métier et un interlocuteur dédié…
Patrick Rucart