Natibox accueille en formation les dirigeants de cinq nouvelles agences
Le réseau Natibox a annoncé l’adhésion de nouveaux concessionnaires pour l’ouverture de 5 nouvelles agences. Ces derniers ont ainsi entamé leur semaine de formation initiale au siège de l’entreprise à Lyon.
Natibox étoffe son réseau
Récemment, Natibox a accueilli de nouveaux concessionnaires au sein de son réseau pour de nouvelles ouvertures à Valence, Nancy, Poitiers, Troyes, et Nantes Nord. Fort de son succès sur le secteur de Rennes, Arnaud Hidalgo a décidé d’implanter une nouvelle agence sur le secteur Nantais, preuve de sa satisfaction d'être accompagné par Natibox.
La récente apparition de la marque dans l'émission Capital diffusée sur M6 le 14 mai confirme d’ailleurs le fort engouement pour le concept Natibox. Cette visibilité a engendré une hausse remarquable des contacts et a favorisé le bouche-à-oreille autour de ce concept innovant. C’est un réel encouragement pour l’enseigne à poursuivre son innovation pour apporter les meilleures solutions d'habitat.
Les nouveaux adhérents viennent d’entamer leur semaine de formation initiale au siège de l’entreprise à Lyon, avec au programme : une étude complète de la gamme Natibox, une formation commerciale, et une visite de l’usine de fabrication des studios de jardin Natibox, Pobi.
Le réseau Natibox croit fermement en la force collective du réseau d’entrepreneurs qui la compose, l’accompagnement et la formation continue. L’enseigne investit d’ailleurs dans la formation de ses concessionnaires afin qu'ils puissent représenter idéalement la marque et les produits. La semaine de formation intensive au siège de l’entreprise permettra aux nouveaux adhérents de maîtriser une grande partie des aspects du métier.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.