Natibox explique l’étape du levage d’un studio de jardin
Natibox place la satisfaction client au cœur de son activité et veille à fournir des solutions adaptées aux besoins de chacun. L’enseigne présente ainsi l’étape cruciale du levage du studio de jardin.
Comment réussir cette étape ?
Acteur principal dans un projet Natibox, le concessionnaire agit comme superviseur en gérant toutes les étapes. Lors de la formation initiale d’une semaine au siège, il est formé par des intervenants spécialisés afin que chaque étape de la vente d’une Natibox soit une réussite. Dès l’ouverture, l’animateur réseau l’accompagne au quotidien. Les équipes supports créent et partagent sur l’intranet des documents pour l’aider tout au long du projet.
Avant l’arrivée de la Natibox, le concessionnaire, adossé à son réseau de partenaires locaux, doit s’assurer de la bonne préparation du terrain. Une fois préparé, la Natibox arrive, livrée 100% finie par camion. La fabrication est réalisée par l’usine POBI garantissant une pose en 1 jour sans travaux.
Ensuite, place au levage et à la pose, opération effectuée par un professionnel certifié pour la sécurité et la bonne mise en œuvre des préconisations de levage. En effet, des sangles et élingues d'au moins 10 mètres de long sont utilisés pour sécuriser la Natibox, avec des barres écarteurs. La pose ne prend que quelques minutes !
Notons qu’il conviendra d’avoir réalisé une étude de faisabilité au préalable, pour déterminer si le terrain est apte à recevoir une Natibox et quelle taille de studio de jardin convient le mieux. Natibox propose une gamme de 6 modèles différents : Tiny, Cosy, Smarty, Maxi, Twin L et XL.
Patrick Rucart