Natibox présente quelques usages de ses studios de jardin pour l’été
Natibox place la satisfaction de ses clients au cœur de son activité et leur propose ainsi des solutions adaptées à leur utilisation. Ainsi, l’enseigne présente trois usages de ses studios de jardin pour la période estivale.
Les solutions Natibox pour un été serein
Pendant l’été, le studio Natibox peut servir de pool house. D’ailleurs, l’agence de Thonon-les-Bains a réalisé un magnifique pool house de 20m2 en Haute-Savoie, pensé pour accueillir amis et famille dans un cadre idyllique entre lac et montagne.
Ce modèle propose un espace pour se changer et se doucher, permet de se reposer à l'abri du soleil et de la chaleur, offre un espace de rangement pour le matériel de piscine, les jeux et les bouées.
Aussi, Natibox permet à ses clients de faire de l’investissement locatif et de générer un complément de revenu. La gestion du studio de jardin en location est idéale, car elle reste sur le terrain des clients tout en garantissant l’indépendance totale des locataires saisonniers.
Par exemple, l’agence de Lille a créé une Natibox Maxi de 28m2 à Audembert, sur la Côte d'Opale, permettant d'offrir à de nombreux locataires saisonniers un séjour au cœur de la nature.
Enfin, on peut utiliser la Natibox comme une chambre d’ami. L’enseigne propose des Natibox adaptées aux besoins de ses clients, un studio ou un 2 pièces suivant la taille de leur terrain et de leurs demandes.
L’agence Lyonnaise a installé une Natibox Maxi de 28m2 pour répondre aux envies de ses clients d'avoir un espace entièrement équipé pour accueillir leurs proches lors de séjours.
Patrick Rucart