Natibox propose des conseils pour développer son réseau de clients et de partenaires
Natibox assure l’accompagnement et l’encadrement de ses adhérents de façon complète et personnalisée. Parmi les points clés de leur développement c’est de pouvoir constituer un réseau de clients et de partenaires fidèles.
Les conseils de Natibox
Dès le début de l’activité, une page web Natibox référencée grâce à des campagnes géolocalisées est mise à disposition du concessionnaire, lui permettant de rédiger des articles concernant l’actualité de l’agence ou créer des vidéos grâce à l’appui du service marketing/communication. Cette solution permet de personnaliser sa communication et de rendre son agence unique.
Ensuite, il faut offrir une excellente expérience client. Toujours à l’écoute, le concessionnaire doit s’assurer que ses clients sont satisfaits, du produit et des services en les accompagnant dans leur projet jusqu’à l’installation du studio. Il faut savoir qu’un client satisfait pourra recommander l’agence, à son entourage professionnel et personnel.
Les journées portes ouvertes sont un excellant moyen de présenter l’agence et le produit Natibox. C’est l’occasion de rencontrer directement ses clients et de leur présenter les modèles de studios de jardin Natibox ainsi que les différents services. Les premières journées portes ouvertes de 2023 se dérouleront les 24, 25 et 26 mars 2023 dans les agences Natibox.
Enfin, c’est important de développer son réseau professionnel dans le secteur de l’habitat écologique, de l’aménagement extérieur ou encore de l’immobilier en participant à des événements intéressants. Natibox recommande ainsi d’assister à des salons professionnels afin de trouver des partenaires privilégiés pour son agence. Grâce à ses partenaires, le concessionnaire peut atteindre de nouveaux clients.
Patrick Rucart