Natibox propose des solutions aux autoentrepreneurs
Réseau de concessionnaire exclusif de studio de jardin prêt à vivre, Natibox a bien remarqué que depuis la crise le statut d’autoentrepreneur a le vent en poupe. Ainsi, l’enseigne tient à expliquer l’utilisation de cette opportunité pour proposer des idées d’usage aux clients.
Quelques idées d’usage du studio Natibox
D’après l’INSEE, une forte augmentation au niveau des créations d’entreprises a été remarquée en 2022, avec une hausse de 8.5% au 4ème trimestre. Cette évolution s’explique par la crise sanitaire de 2019. Le contexte a poussé plusieurs personnes à se remettre en question et revoir leurs perspectives professionnelles.
De nombreux concessionnaires Natibox ont sauté sur l’occasion en créant des studios de jardin pour des clients souhaitant exercer leur activité professionnelle. Avoir la possibilité de travailler de chez soi sans mélanger vie professionnelle et personnelle est l’un des points les plus appréciés chez ces derniers.
Parmi les idées d’usage que les concessionnaires Natibox pourront proposer aux autoentrepreneurs :
Cabinet médical : créer un cabinet dans son jardin permet de gagner du temps sur le transport et se constituer un patrimoine immobilier. En effet, les professions médicales sont généralement stressantes et avec des horaires assez importants.
Salon de coiffure : avec un loyer de locaux souvent conséquent, les coiffeurs/coiffeuses trouvent une difficulté à se mettre à leur compte. Cette solution offre une simplicité car il y a juste à choisir son studio de jardin parmi 5 modèles de Natibox.
Bureau : en travaillant de chez soi, il existe plusieurs distractions. Les Natibox permettent d’avoir une pièce calme et indépendante du lieu de vie afin de télétravailler/travailler sereinement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.