Natibox recense les différences entre un studio de jardin et un tiny house
Natibox explique les différences entre deux produits qui gagnent aujourd’hui une grande popularité. Le studio de jardin et le tiny house, chaque solution a ses particularités.
Studio de jardin vs tiny house
Les Natibox sont créées pour offrir un espace de vie polyvalent aux professionnels et aux particuliers, en s’adaptant à tous les besoins. Facilement intégrables dans un jardin, un terrain ou une cour, ils ne nécessitent ni gros travaux ni permis de construire (<20m2). Natibox propose 5 tailles pour une parfaite adaptation aux besoins des clients : tiny, cosy, maxi et les deux nouvelles box la twin L et XL.
Ces studios offrent une isolation thermique et acoustique de qualité, assurant ainsi un environnement de vie calme et confortable. Les Natibox sont fabriquées dans l’usine POBI (Charité-sur-Loire) pour répondre à une nouvelle demande d’habitat écologique de la part des clients. L’enseigne utilise des matériaux nobles issus de forêts éco-gérées et certifiées CTB-COB.
Les studios sont livrés déjà assemblés sur le chantier et peuvent être meublés par Easy mobilier, partenaire de l’enseigne.
Le tiny house, mobile et autonome, permet de vivre de manière minimaliste et écologique, grâce à des espaces efficacement réduits. Ce modèle possède généralement une kitchenette, une salle de bain, un espace de couchage et un coin salon, avec des rangements intelligents.
Généralement construit sur une remorque, il peut se déplacer aisément d'un endroit à un autre. Une solution idéale pour ceux qui recherchent une liberté géographique. Le tiny house peut être utilisé comme logement d'appoint dans une propriété existante.
Patrick Rucart