Pourquoi rejoindre le réseau Natibox ?
Natibox compte poursuivre activement son développement en recrutant de nouveaux adhérents. De nombreuses raisons encouragent à rejoindre ce réseau.
7 bonnes raisons de rejoindre Natibox
Natibox commercialise un produit exclusif, différenciant et respectueux de l’environnement. Un produit personnalisable adapté aux besoins des clients. Le produit Natibox est 100% français, construit dans son usine de fabrication POBI à La Charité-sur-Loire, pionnière de l’habitat environnemental.
Natibox est né de la volonté d’AST Groupe de répondre à une véritable demande et besoin des clients. Le marché des studios de jardin modulaires en bois est en pleine expansion et prometteur. Le concessionnaire bénéficie d’une zone de chalandise exclusive pour développer sereinement son activité.
Par ailleurs, AST Groupe, créé en 1993, s’assure quotidiennement du bon fonctionnement et de la pérennité du réseau. Le concessionnaire bénéficie donc de la notoriété, de l’expertise et de la puissance d’AST Groupe, entreprise cotée en Bourse, 2ème constructeur de maisons individuelles et leader sur le marché de la maison ossature bois en France.
Natibox propose à chaque adhérent une formation initiale complète divisée en plusieurs modules (commerce, produit, offre, marketing et communication). Des formations continues sont aussi proposées tout au long de l’activité.
Egalement, l’enseigne propose un accompagnement complet et personnalisé dès le début de l’activité. L’animateur réseau et les équipes support assurent un soutien au quotidien. Un soutien marketing/communication est également mis en place.
Natibox sélectionne avec soin ses adhérents pour qu’ils soient en cohésion avec ses valeurs. L’enseigne leur permet de devenir chef d’entreprise indépendant mais accompagné.
Enfin, le réseau Natibox est dynamique et solidaire, favorisant l’échange et le partage d’expérience entre les concessionnaires.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.