Notes de Styles a accueilli un nouveau repreneur pour son agence de Montpellier
Premier réseau de franchises d’architecture d’intérieur spécialisé dans la rénovation de l’habitat et de locaux professionnels, Notes de Styles a dernièrement annoncé l’arrivée d’un nouveau dirigeant à la tête de son agence de Montpellier. Adrien Maury prendra ainsi les rênes de cette entreprise existant depuis trois ans.
Portrait du nouveau chef d’entreprise
Titulaire d’un bachelor en design d’espace à l’école Studio M puis d’un Master en architecture d’intérieur à l’ESDAC en alternance dans l’agence Idea architecture, Adrien Maury (23 ans) est le nouveau franchisé Notes de Styles à Montpellier. Ce dernier a en effet repris l’agence qui existait depuis 3 ans pour vivre une aventure originale auprès de Jérémy Hérard, fondateur-gérant de Notes de Styles.
« A l’obtention de mon diplôme, j’ai choisi de relever un défi en me lançant directement en tant qu’indépendant sans passer par la case agence comme dans un parcours classique » souligne le nouveau franchisé. Adrien Maury a été totalement séduit par le concept de la franchise Notes de Styles, l’accompagnement qu’elle assure à ses franchisés, l’aspect familial…
De son côté, Jérémy Hérard a été fasciné par la qualité du travail de son nouveau franchisé ainsi que par sa maîtrise dans la création de croquis 3D. Le réseau vise en effet à capitaliser sur les compétences de chacun de ses membres pour se soutenir en interne. « Nous sommes indépendants mais travaillons conjointement au quotidien, chaque collaborateur peut compter sur les autres membres du réseau pour enrichir ses connaissances » indique-t-il.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.