L’enseigne PANO annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Royan
L’enseigne PANO, spécialisée en signalétique et marquage publicitaire, annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Royen sur le département de la Charente Maritime le 8 janvier 2018. Le directeur général était présent à l’inauguration qui a eu lieu le jeudi 1er février 2018. À cette occasion, Thomas Morlier a pu rencontrer les clients, les fournisseurs ainsi que les concessionnaires de la région.
Le réseau Pano poursuit son développement sur le territoire français
Après une expérience dans le domaine touristique, Mathieu Fraignaud a décidé de changer de vie et de se lancer dans le domaine de l’entrepreneuriat. Il a rejoint le réseau mondial Pano après avoir été séduit par le concept, la diversité du métier de concessionnaire et l'accompagnement de l'enseigne. Le nouveau franchisé a bénéficié de la formation qui lui permet de répondre au mieux aux demandes de ses clients de la manière la plus rapide et la plus professionnelle qui soit en matière de signalétique.
La nouvelle agence Pano de Royan est basée au 168 rue Georges Claude AZ du Plain 17640 Vaux sur mer.
Le réseau Pano propose ses services de signalétique et marquage publicitaire aux professionnels, aux commerçants et artisans, aux administrations et entreprises. Pano réalise des enseignes, des vitrines, tout ce qui concerne le marquage de véhicules sur tout type de support à savoir adhésifs, bâches, métal…. L’enseigne intervient à grande échelle et avec des grands groupes grâce à ses implantations en France et à l'international. Le réseau Pano créé en 1980 et il se développe en réseau depuis 1987. Il compte à ce jour plus de 100 agences.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.