La marque PANO annonce une nouvelle ouverture sur la ville d’Aubagne
Réseau mondial d’experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle, PANO continue son déploiement dans la région PACA en réalisant une nouvelle implantation dans le département des Bouches-du-Rhône. En effet, le 28 mars, une nouvelle agence PANO a ouvert à Aubagne.
PANO renforce sa présence en PACA
Après avoir réalisé un beau parcours auprès d’un grand groupe dans le commercial bancaire et le management, Cherif a opté pour une reconversion professionnelle afin de monter sa propre entreprise.
Pour y parvenir, il a décidé de s’appuyer sur le savoir-faire et l’accompagnement d’un réseau bien établi. « La maîtrise d’un nouveau métier ne s’improvise pas, de plus les chances de réussite dans le cadre d’un réseau sont plus importantes. Le réseau apporte des informations et une formation permettant d’éviter les erreurs », a expliqué ce dernier.
Ainsi, en rejoignant le réseau PANO, il bénéfice d’un accompagnement personnalisé, de 40 ans de savoir-faire et d’une visibilité renforcée.
Grâce à la nouvelle agence d’Aubagne, qui a vu le jour le 28 mars 2022, PANO poursuit son expansion dans la région PACA après avoir ouvert fin février une agence dans le 8ème arrondissement marseillais. Une ouverture prochaine est aussi prévue à Salon-de-Provence.
Les avantages de la marque PANO
- 40 ans d'expérience
- Concept clés en main,
- Un secteur en évolution continue,
- Marge brute importante : 80% sur le marquage adhésif,
- Charges fixes faibles,
- Stock minimum,
- Pôle Grands Comptes qui est apporteur d'affaires pour les agences PANO,
- Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s'approvisionner au meilleur coût.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.