La marque PANO se retrouve à la 97ème place du Top 100 des franchises en France
Professionnel de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, PANO s’est dernièrement retrouvé dans le Top 100 des franchises en France tous secteurs confondus. La marque, qui poursuit efficacement son essor, a en effet occupé la 97ème position du classement.
PANO continue de se démarquer
Franchise Directe organise chaque année le Top 100 des franchises en France afin de mettre en avant les enseignes qui comptent sur le marché de la franchise aujourd’hui. Les élus du Top 100 servent de références aux jeunes réseaux souhaitant se déployer, mais aussi aux entrepreneurs qui désirent se lancer dans cet univers qui rassemble plus de 2 000 réseaux de franchises/concessions.
PANO se singularise cette année en occupant la 1ère place en France dans la catégorie ‘’Publicité & Marketing’’, confirmant ainsi la progression continue du réseau qui fait ses 40 ans en 2020. PANO vise un développement soutenu dans l’Hexagone dans les années à venir avec pour objectif d’atteindre 300 unités dans 10 ans afin d’avoir un maillage de tout le territoire national.
Pour concrétiser cet objectif, la marque prévoit la création d’une trentaine d’agences cette année. Sur le plan international, l’ouverture de 1 000 agences d’ici 2030 est également prévue.
Les avantages de la franchise Pano
- Concept clés en main,
- Marge brute importante : 80 % sur le marquage adhésif,
- Charges fixes faibles,
- Stock minimum,
- Pôle Grands Comptes qui est apporteur d’affaires pour les agences PANO,
- Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s’approvisionner au meilleur coût.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.