Le parcours Inspirant d'un jeune franchisé PANO à Haguenau
Arthur SCHALL, jeune franchisé PANO, marque le paysage entrepreneurial à Haguenau. Sa success story incarne l'esprit d'entrepreneuriat au cœur d'une franchise reconnue.
Un profil alliant passion et expertise
« Je m'appelle Arthur SCHALL, j'ai 26 ans et je suis diplômé d'un master en management et commerce. Passionné par le secteur du commerce, de la communication et de l'entrepreneuriat, j'ai souhaité mettre à profit mes compétences en rejoignant le monde de la signalétique », s'est présenté le jeune franchisé PANO de Haguenau.
Avant de se lancer dans l'aventure PANO, il s’est forgé une expérience considérable en tant que chef de secteur dans la distribution spécialisée (bricolage), et a développé une vision stratégique du commerce en tant que responsable d'une agence de location de machines.
Pour Arthur SCHALL, l’adhésion à un réseau de franchise est le fruit d'une réflexion mûre, où la synergie entre l'entrepreneuriat, le commerce, et la communication représentait une opportunité idéale pour consolider ses aspirations professionnelles, tout en bénéficiant du soutien et des outils nécessaires à la réalisation de son projet entrepreneurial.
Le domaine de la signalétique captive Arthur SCHALL par sa technicité et sa diversité, de la conception à la pose. Il apprécie l'unicité et la personnalisation de chaque projet, rendant son travail d'autant plus satisfaisant.
Opter pour la franchise PANO n’était pas un hasard. En effet, la réputation et l'innovation constante de l'enseigne, la pertinence de ses solutions adaptées à chaque client ainsi que l'accompagnement dédié aux entrepreneurs se sont révélés être des facteurs clés dans sa décision. PANO s'est imposé comme le compagnon idéal pour Arthur SCHALL.
Patrick Rucart