Le réseau PANO présent au Salon des Entrepreneurs de Paris
L'enseigne de signalétique donne rendez-vous aux créateurs d'entreprises au Salon des Entrepreneurs de Paris. Il s'agit de la quatrième participation à ce salon pour le réseau PANO.
Rendez-vous au Palais des Congrès à Paris les 7 et 8 février prochains
PANO sera présent sur ce salon dans le but de rencontrer de futurs entrepreneurs et leur présenter le concept, le métier et les opportunités d’ouverture en France comme à l’International.
En vous engageant auprès de PANO, vous choisissez un réseau mondial fort de 30 ans d’expérience dans la publicité adhésive, l’enseigne de signalétique. PANO mettra tout son savoir-faire à votre service pour vous donner les moyens de faire réussir vos projets puisque chaque agence PANO est en capacité de réaliser la fabrication grâce à un site de production intégré et de gérer l’installation de tous types de support de communication.
N'hésitez donc pas à rentrer en contact avec l'enseigne sur le stand 319.
Le Salon des Entrepreneurs de Paris est destiné aux créateurs d’entreprises, repreneurs, startup, dirigeants de PME/PMI et franchiseurs. C'est le rendez-vous incontournable pour trouver une idée, construire son projet, trouver un financement ou booster son développement…
Grâce au Salon des Entrepreneurs, les porteurs de projet ont une chance de trouver les moyens de faire aboutir et concrétiser leur projet d'entrepreneuriat.
Durant ces deux jours de salon, des conférences, des ateliers thématiques et des entretiens avec des experts dans tous les domaines de compétence seront organisés.
Le Salon des Entrepreneurs en chiffres, c’est :
- 400 partenaires et exposants
- 200 conférences et ateliers
- 30 animations thématiques.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.