PANO annonce une nouvelle ouverture d’agence à La Valette
Réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire, PANO poursuit sa dynamique d’expansion dans l’Hexagone en réalisant une nouvelle implantation. Ainsi, l’enseigne est désormais présente à La Valette avec une nouvelle agence.
PANO densifie son réseau
Cela fait maintenant 1 an et demi qu’Emmanuel Vignaud a ouvert les portes de sa première agence PANO La Seyne. Entrepreneur dans l’âme, il se lance aujourd’hui un nouveau défi en ouvrant sa deuxième agence sur la côte Est à La Valette. Un projet qui a mûri rapidement dans son esprit.
Fort du succès de sa première structure, le concessionnaire s’est très vite renseigné pour poursuivre son expansion. « Le projet multi-agences me paraît être une évidence pour être au plus proche de mes clients et répondre à toutes les demandes de la zone Toulon et ses environs », a-t-il expliqué.
Après sa première année, Emmanuel Vignaud est toujours satisfait de l’accompagnement et du fonctionnement du réseau PANO. L’appui offert aux anciens et nouveaux concessionnaires permet à l’ensemble du réseau de poursuivre son déploiement avec l’ouverture de nouvelles agences, de multi-agences et également la croissance des agences existantes.
L’agence PANO La Valette est désormais prête à répondre à tous les besoins de communication visuelle dans la région.
PANO est un réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire, présent partout en France, via plus de 150 agences et à l'international dans une dizaine de pays en Europe et en Afrique. Il intervient dans tous les secteurs d'activités pour marquer, flécher, indiquer et promouvoir tous types d'informations sur tous supports.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.