PANO arrive à Lannion avec une nouvelle agence
PANO poursuit son expansion en réalisant une nouvelle implantation dans la région Bretagne. En effet, une nouvelle agence a dernièrement ouvert ses portes dans la commune de Lannion.
PANO annonce une nouvelle ouverture
C’est à Lannion qu’une nouvelle agence PANO a vu le jour début octobre. Un projet porté par trois entrepreneurs dynamiques : Marie-Charlotte, Gwenvaël et Sébastien. Originaire de Lannion, Marie-Charlotte bénéficie déjà d’une longue et solide expérience dans la communication et le marketing. De son côté, Gwenvaël a grandi dans le Trégor, région où se trouve Lannion. Il a organisé plusieurs évènements associatifs, sportifs, puis il a été chargé de la communication à l’IUT de Lannion avant de reprendre l’imprimerie Impressions Lannion avec Marie-Charlotte.
Pour Sébastien, bordelais d’origine, il s’est retrouvé dans le domaine de la signalétique et l’enseigne après de nombreuses expériences. Fort d’une quinzaine d’années dans ce milieu, il a décidé de rejoindre Marie-Charlotte et Gwenvaël pour reprendre l’imprimerie afin de mettre à profit ses compétences multiples.
Bénéficiant déjà d’une certaine renommée dans la région, les trois partenaires ont voulu varier leur activité et ainsi exploiter l’expertise de Sébastien. C’est pourquoi ils ont décidé d’ouvrir une agence spécialisée dans la signalétique sous l’enseigne PANO.
En effet, le trio a été séduit par la notoriété et le savoir-faire de la marque, mais aussi par l’accompagnement, le concept et les outils clé en main qu’elle offre. « La sélection de fournisseurs avec des tarifs négociés nous permet d’élargir notre offre et de mieux vendre nos produits », ont également ajouté les trois associés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.