PANO s’engage auprès des commerçants via sa nouvelle opération ‘’Je pense et j’achète local’’

PANO s’engage auprès des commerçants via sa nouvelle opération ‘’Je pense et j’achète local’’

Spécialiste de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, PANO vient de lancer une nouvelle opération baptisée ‘’Je pense et j’achète local’’. L’enseigne vise en effet à appuyer les commerçants et les accompagner dans leur reprise d’activité.

PANO promeut la consommation locale

Alors que le déconfinement est en marche, PANO a déjà pensé aux entreprises et commerces qui ont beaucoup souffert en raison de cette crise. Les mesures prises relativement au confinement ont en effet mené à la fermeture de nombreuses entreprises et la suspension de leur activité.

Via son association ‘’Les Pano du Cœur’’, l’enseigne lance l’opération ‘’Je pense et j’achète local’’ pour se mobiliser et trouver une solution à cette problématique. Les agences PANO participantes à cette action offrent ainsi un sticker de solidarité aux commerçants, artisans et entreprises locales.

Ces derniers sont invités à installer le sticker sur leurs vitrines ou véhicules pour pouvoir sensibiliser le public, créer une véritable dynamique et encourager les consommateurs à se rendre dans les commerces de proximité.

Une initiative sous le signe de la générosité et de la solidarité qui vient compléter les diverses actions déjà menées par l’association.

Les atouts de la franchise Pano

  • Concept clés en main,
  • Marge brute importante,
  • Charges fixes faibles,
  • Stock minimum,
  • Pôle Grands Comptes, apporteur d’affaires pour les agences PANO,
  • Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s’approvisionner au meilleur coût,
  • Formation initiale performante : 2 semaines pour les packs Starter et Business, 3 semaines pour le Pack Standard et 4 semaines pour le Pack Premium.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Pano

Actualités

07 janvier 2025
PANO renforce sa présence dans le Nord de l’Hexagone en ouvrant à Calais
Acteur incontournable du secteur de la signalétique publicitaire et la publicité adhésive, PANO poursuit son expansion en créant une nouvelle adresse à Calais. Christophe LIENARD est à l’initiative de ...
30 décembre 2024
PANO annonce une nouvelle ouverture d’agence à La Valette
Réseau mondial de centres de signalétique et de marquage publicitaire, PANO poursuit sa dynamique d’expansion dans l’Hexagone en réalisant une nouvelle implantation. Ainsi, l’enseigne est désormais présente ...
17 décembre 2024
PANO arrive à Lannion avec une nouvelle agence
PANO poursuit son expansion en réalisant une nouvelle implantation dans la région Bretagne. En effet, une nouvelle agence a dernièrement ouvert ses portes dans la commune de Lannion. PANO annonce une nouvelle ...
12 décembre 2024
Le réseau PANO s’implante à Brignais, à côté de Lyon
Réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle, PANO poursuit son développement à travers l’Hexagone en ouvrant à Brignais, à côté de Lyon. C’est la deuxième agence ...
07 octobre 2024
Ouverture d'une nouvelle agence sous la marque PANO à Dunkerque
Réseau mondial spécialisé dans la publicité adhésive, l’enseigne et la signalétique, PANO continue son expansion dans le Nord avec l'inauguration d'une nouvelle agence. Eddy DELEGLISE, déjà concessionnaire ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10