PANO s’engage auprès des commerçants via sa nouvelle opération ‘’Je pense et j’achète local’’
Spécialiste de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, PANO vient de lancer une nouvelle opération baptisée ‘’Je pense et j’achète local’’. L’enseigne vise en effet à appuyer les commerçants et les accompagner dans leur reprise d’activité.
PANO promeut la consommation locale
Alors que le déconfinement est en marche, PANO a déjà pensé aux entreprises et commerces qui ont beaucoup souffert en raison de cette crise. Les mesures prises relativement au confinement ont en effet mené à la fermeture de nombreuses entreprises et la suspension de leur activité.
Via son association ‘’Les Pano du Cœur’’, l’enseigne lance l’opération ‘’Je pense et j’achète local’’ pour se mobiliser et trouver une solution à cette problématique. Les agences PANO participantes à cette action offrent ainsi un sticker de solidarité aux commerçants, artisans et entreprises locales.
Ces derniers sont invités à installer le sticker sur leurs vitrines ou véhicules pour pouvoir sensibiliser le public, créer une véritable dynamique et encourager les consommateurs à se rendre dans les commerces de proximité.
Une initiative sous le signe de la générosité et de la solidarité qui vient compléter les diverses actions déjà menées par l’association.
Les atouts de la franchise Pano
- Concept clés en main,
- Marge brute importante,
- Charges fixes faibles,
- Stock minimum,
- Pôle Grands Comptes, apporteur d’affaires pour les agences PANO,
- Centrale de référencement de fournisseurs permettant de s’approvisionner au meilleur coût,
- Formation initiale performante : 2 semaines pour les packs Starter et Business, 3 semaines pour le Pack Standard et 4 semaines pour le Pack Premium.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.