Tony, nouveau visage de la franchise PANO à Argelès
Le réseau de franchises PANO consolide sa présence dans le sud de la France. Tony, un jeune expert en communication visuelle, rejoint la famille des franchisés à Argelès.
Un parcours diversifié convergeant vers PANO
À l'aube de ses trente-trois ans, Tony fait figure de nouveau franchisé énergique pour PANO, la référence en signalétique. Diplômé d'un master 2 en communication visuelle à Paris, il a fait ses armes dans une régie publicitaire à Perpignan, avant d'embrasser la vie de graphiste freelance. Ses compétences l'ont mené à travailler pour un circuit automobile, mais la crise du Covid-19 a brusquement freiné son ascension et ébranlé sa motivation face aux difficultés rencontrées par les autoentrepreneurs.
La recherche de stabilité l'a guidé vers Caterpillar. Cependant, l'univers des machines de TP s'est avéré éloigné de sa passion pour la création et la communication. Ressentant le besoin de revenir à ses premiers amours, Tony s'est orienté vers le secteur de la signalétique. Malgré des débuts parfois difficiles, il a redécouvert le plaisir de concevoir, produire et installer ses créations de grande envergure.
C'est son parrain, Kévin de PANO Sénart, qui l'a convaincu des avantages d'intégrer une structure éprouvée. Séduit par la perspective d'un réseau soudé, offrant soutien et visibilité depuis plus de quatre décennies, Tony a adopté l'idée de gérer des projets complets.
Sa passion pour la mécanique et son expérience en signalétique font de Tony un maillon fort pour PANO. Sa détermination à créer des visuels impactants et sa volonté de susciter la satisfaction client promettent un avenir rayonnant pour son entreprise à Argelès.
Patrick Rucart