Passtime vient de s’implanter en Gironde avec un nouveau franchisé

Le réseau Passtime poursuit son développement à travers l’Hexagone par le biais de la franchise. Ainsi, il annonce une nouvelle implantation dans le département de la Gironde.
Passtime accueille un nouveau franchisé
Antony CASTELLA a rejoint les rangs de la franchise Passtime en devenant le partenaire exclusif du concept sur la Gironde. Désormais, il offre aux habitants de la zone une solution novatrice pour économiser sur leurs loisirs, restaurants et commerces préférés.
Passtime est né en 2005 suite à l’alliance de Christophe Renault & Hervé Peslin. L’enseigne s’est imposée en tant que leader des réductions en France en développant un modèle unique qui séduit autant les consommateurs que les professionnels.
Via une application 100% digitale, les utilisateurs profitent de réductions exclusives allant jusqu’à 50%, tant sur la restauration, les loisirs, les commerces que l’hébergement.
Du point de vue franchisé, Passtime constitue une opportunité clé en main avec un concept éprouvé, un marché en forte demande et un réseau de partenaires déjà établi au niveau national.
L’enseigne offre aux candidats qui rejoignent son réseau un modèle rentable, accessible et flexible. Le concept Passtime permet de se lancer sans contrainte financière excessive : l’investissement global est inférieur à 20 000€, aucune redevance la première année puis seulement 50% la deuxième année et une réduction de -25% la troisième année.
Avec 70%, voire plus, de marge brute, le modèle économique de Passtime est ultra rentable dès les premiers mois d’activité.
Par ailleurs, cette activité ne demande pas de local commercial, permettant d’exercer depuis chez soi avec des horaires flexibles, sans frais fixes liés au local.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.