Perene a ouvert trois nouveaux magasins à Angers, Quimper et Royan
Enseigne spécialisée dans l’architecture d'intérieur, l’agencement sur-mesure et la décoration, Perene renforce sa présence dans l’Ouest de l’Hexagone avec trois nouvelles boutiques. L’enseigne a en effet ouvert dans les villes d’Angers, Quimper et Royan.
Perene annonce de nouvelles ouvertures
Le réseau Perene s’est agrandi en accueillant trois nouveaux magasins dans l’Ouest de la France.
Dans la ville d’Angers, Emilie Labbé met sa créativité à l'œuvre pour transformer sa boutique Perene en une halte design incontournable. Un espace aménagé avec beaucoup d’imagination qui offre l'inspiration aux clients pour concrétiser des projets authentiques et créatifs.
De son côté, Maud Bellier, architecte d'intérieur accomplie, a ouvert en plein centre-ville de Quimper, face aux halles animées du marché. Un lieu raffiné et élégant, reflet de l’expertise et de l’innovation offertes à une clientèle exigeante en matière d’excellence et de singularité.
Anne-Valérie Fiel, elle, est une entrepreneuse déterminée et enthousiaste qui s’est implantée à Royan. Dans son magasin au cadre décoratif sophistiqué faisant écho aux styles bord de mer, la franchisée propose à ses clients des projets à la fois esthétiques et émotionnels, traduisant parfaitement leur personnalité et leurs envies.
Ces trois nouvelles boutiques Perene témoignent de la puissance et de la créativité des femmes dans le monde de la franchise et de l'aménagement d’intérieur. Perene exprime sa grande fierté de l’adhésion de telles dirigeantes passionnées en leur souhaitant une brillante et fructueuse aventure professionnelle à ses côtés.
Pour rejoindre l’aventure et monter sa propre franchise Perene, un apport personnel de 60 000€ est demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.