Perene accueille trois nouveaux dirigeants à Annecy
Enseigne d'agencement et décoration d'intérieurs, Perene est ravie d’accueillir trois nouveaux dirigeants au sein de son showroom d’Annecy. Un nouveau départ et une réelle dynamique insufflés à ce point de vente.
Une nouvelle équipe pour Perene Annecy
Romain Croche, UX designer de formation, intègre ses compétences en optimisation de l’expérience utilisateur pour élaborer des espaces de plus en plus axés sur les besoins des clients. Il collabore avec Jean-Baptiste Pruvost, agenceur expérimenté au sein de Perene Annecy pendant plus de trois ans, qui veille à placer l’humain au cœur de chaque projet.
Le duo est rejoint par Sophie Laperrière, qui jouit d’une expérience de plus de 20 ans dans le groupe Fournier avec une spécialisation en gestion de projets et une expertise technique précieuse.
En reprenant la boutique Perene d’Annecy, les trois associés visent à réinventer l’expérience client, contribuer efficacement à la croissance de l’enseigne et développer des partenariats diversifiés avec des architectes et promoteurs.
Notons que la boutique Perene d’Annecy a vu le jour en 2020 en s’imposant comme le showroom emblématique de l’enseigne en France. Basé à l’entrée de la vieille ville et à deux pas de la gare, ce magasin de 350m2, entièrement vitré avec une hauteur sous plafond exceptionnelle, a bénéficié d’une rénovation totale afin de mettre en avant l’ampleur du savoir-faire de l’enseigne.
Les clients de Perene Annecy peuvent désormais découvrir une gamme étendue de solutions d’agencement, allant bien au-delà des cuisines, avec des mises en scène de salons, bureaux, bibliothèques, ainsi qu’une suite parentale équipée d’un dressing et d’une salle de bain attenante.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.