Pérénia aménage vos extérieurs aide ses franchisés à booster leur croissance

Pérénia est convaincue que la réussite de ses franchisés ne doit pas se limiter à une seule franchise. Lorsqu’il atteint des résultats exceptionnels avec sa première agence, l’enseigne encourage son franchisé à en ouvrir une deuxième.
Un accompagnement inédit
Pour Pérénia, le succès des franchisés ne se limite pas à une seule franchise. Lorsqu’un franchisé affiche des résultats exceptionnels avec sa première agence, en termes de chiffre d'affaires, d’équipe complète ou de rentabilité, l’enseigne l’incite à créer une deuxième franchise. Une opportunité stratégique pour développer sa structure et augmenter ses revenus.
Pérénia s’engage aux côtés de chacun de ses franchisés tout au long de ce process, notamment avec un soutien financier, une formation spécifique pour piloter plusieurs sites ainsi que les outils les plus performants pour s’assurer que sa nouvelle franchise affiche le même succès que la première.
Créer une seconde franchise avec Pérénia permet de capitaliser sur l’expérience acquise et d’augmenter les opportunités. Le franchisé profite d’un réseau robuste, d’un modèle éprouvé et de l’accompagnement permanent de l’équipe de l’enseigne à chaque étape de son expansion.
Devenez franchisé Pérénia aménage vos extérieurs
En plus de prôner les valeurs de la marque, Pérénia recherche des candidats qui bénéficient d’un bon relationnel avec les clients, du sens des affaires, d’un esprit d’équipe et de l’envie de devenir un bon technicien.
Intéressés par les secteurs du bâtiment de l’aménagement extérieur, ils doivent être capables de manager leur équipe et de gérer leur entreprise.
Ouvrir un magasin Pérénia requiert un apport personnel de 30 000€, pour un investissement global de 120 000€

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.