Piscines Ibiza poursuit son expansion en franchise et annonce de nouvelles ouvertures
Piscines Ibiza continue de se déployer en franchise en ouvrant trois nouveaux magasins. L’enseigne poursuit incessamment sa recherche de nouveaux candidats partout dans l’Hexagone.
Focus sur le beau dynamisme de Piscines Ibiza
Ayant déjà ouvert à La Rochelle et intégré 3 magasins à Béziers, Perpignan et Pia, Piscines Ibiza poursuit son déploiement en franchise en ouvrant 3 nouveaux magasins. Sur les deux villes de Narbonne et de Manosque, deux concessionnaires appartenant déjà au réseau depuis 2003 et 2017 ont voulu intensifier leur engagement envers la marque, en transformant leurs magasins au concept Piscines Ibiza.
Le franchisé de Narbonne, possédant aussi un magasin au concept Piscines Ibiza à Carcassonne, a choisi un emplacement plus visible en déménageant sur la zone de plaisance. Avec une surface de vente de 200m2, Piscines Ibiza Narbonne prévoit d’ajouter 100m2 supplémentaires pour offrir à ses clients une surface de vente totale de 300m2 d’ici fin 2023.
Quant à Piscines Ibiza Manosque, Florence & Daniel Battista ont quitté le centre-ville pour s’implanter dans la zone animée de Saint-Joseph. Ce choix découle de leur bonne expérience de leur zone de chalandise. Un magasin 3 faces d’environ 400m2 qui porte désormais les couleurs de la marque.
Enfin, Béatrice & Laurent Roussel font partie du réseau depuis 2013. Fort de leur maîtrise du concept Piscines Ibiza, le couple connaît un franc succès dans l’Orne depuis une dizaine d’années. C’est ainsi qu’il a décidé de se lancer dans la multi-franchise en ouvrant en avril un second magasin Piscines Ibiza de 300m2 à Thue et Mue, près de Caen.
Patrick Rucart