Piscines Magiline innove depuis trois décennies pour concevoir la piscine de demain
L’enseigne Piscines Magiline a fait son apparition en janvier dans un article du magazine Activité Piscine. Une interview spéciale a été réalisée avec Amaury Sion, Directeur Général de l’enseigne.
Retour sur cette parution
Durant ces trois dernières décennies, Piscines Magiline innove en continu pour imaginer la piscine de demain et se préparer aux défis du futur. En 2024, l’entreprise franchira un pas de plus pour offrir une piscine totalement autonome en eau et électricité et accentuer ses engagements RSE.
D’ailleurs, c’est ce qu’a confirmé son Directeur Général, Amaury Sion, lors de son interview avec Activité Piscine. En effet, après avoir évoqué l’évolution du marché de la piscine et révélé les facteurs qui se cachent derrière, Amaury Sion a annoncé le lancement, pour le 30ème anniversaire de l’enseigne, de la première piscine autonome, tout en mettant en avant les spécificités de ce bassin.
Une occasion de mettre l’accent sur le côté innovation de la marque et de rappeler quelques dates marquantes dans la vie de Piscines Magiline, dont le lancement en 2000 de la structure en polypropylène à coffrage perdu, autoportante et à nid d’abeilles.
Le Directeur Général a également eu l’opportunité de confirmer leurs engagements pour la création de valeur en France avec le Label Origine France Garantie, certification obtenue tous les ans depuis 2011, et de souligner leurs engagements RSE avec les moyens mis en place.
Côté développement, Amaury Sion a indiqué que 40 secteurs sont encore disponibles en France. Tout en insistant sur l’accompagnement des nouveaux concessionnaires, il a souligné la variété des profils recherchés…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.